10ème VITIPARTY en Libournais

03 mars 2020

Emploi
10ème VITIPARTY en Libournais

Le mardi 24 mars 2020 l’ANEFA Gironde - Association Nationale pour l’Emploi et la Formation en Agriculture - avec La Cali et ses partenaires emploi/formation du territoire - organise la 10ème VITIPARTY en Libournais, matinée de recrutement consacrée au secteur production viticole, de 9 h 30 à 12 h 30 à la Salle des Charruauds à Libourne.

Cette manifestation s’adresse à tous ceux qui souhaitent un emploi permanent ou saisonnier en viticulture mais aussi à ceux qui souhaitent connaitre les métiers de la filière. Tous pourront rencontrer des employeurs qui recrutent. Ils devront se munir d’une dizaine de CV mis à jour.

Ils trouveront aussi sur place : offres d’emploi, possibilité de candidatures spontanées, information sur les formations, la mobilité, le logement et des conseillers à leur écoute.

Cette manifestation est organisée dans le cadre de la quinzaine de la Vigne et du Vin, La Vitiparty, initiée en Libournais, aura aussi lieu le 26 mars à St André de Cubzac, le 3 Mars à Mérignac et le 2 avril à St Laurent du médoc.

Pour toute information complémentaire gironde@anefa.org ou 05 56 52 84 09

Vous recherchez un salarié viticole, inscrivez-vous à la Vitiparty près de chez vous :

  • Mardi 24 mars - LIBOURNE
  • Jeudi 26 mars - ST ANDRÉ DE CUBZAC
  • Mardi 31 mars - MÉRIGNAC
  • Jeudi 2 avril - ST LAURENT MÉDOC

 

Partager cet article