Agent d'acccueil et de gestion administrative au centre de vaccination du Libournais

Cadre d’emploi : Adjoint Administratif
Catégorie C, filière administrative

Missions du poste

Sous l’autorité fonctionnelle du coordinateur du centre (en roulement), l’agent a en charge l’accueil et la gestion administrative des patients accédant à la vaccination

Activités principales liées au poste

Missions principales

  • Mise en service des postes informatiques (accueil et box médicaux)
  • Impression des documents remis au public
  • Accueil du public et gestion de la file d’attente
  • Prise en charge administrative des patients sur le logiciel DOCTOLIB (création, modification et/ou suppression de rendez-vous)

 

Missions secondaires

  • Appel des patients de la journée n’ayant pas honorés leurs rendez-vous
  • Traitement des prises et modifications de rendez-vous reçues par mail

 

Compétences requises

  • Respect des consignes et réglementations en vigueur
  • Capacités relationnelles et de communication
  • Travail d’équipe
  • Confidentialité
  • Utilisation de l’outil informatique et internet
     

Contact

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’attention de M. le Président de préférence par email : contact@lacali.fr ou à défaut par courrier à Communauté d’Agglomération du Libournais / DRH service commun – CS 62026 - 33503 LIBOURNE CEDEX
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la Responsable du Service Emploi et Parcours Professionnels : Madame RETAILLEAU Rose-Mary au 05.24.24.21.90

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