Concertation : extension du parc d'activités économiques des Dagueys avec centre aquatique

30 mai 2016

Développement économique

OUVERTURE DE LA CONCERTATION DU PUBLIC PRÉALABLE À LA MISE EN COMPATIBILITÉ DU PLU DE LIBOURNE PAR DÉCLARATION DE PROJET.

Par le biais de l’arrêté N°2016-23 du 26 mai 2016, le Président de La Cali a fixé les objectifs de la mise en compatibilité du futur PLU de Libourne par déclaration de projet et prescrit les modalités de la concertation avec le public.

La procédure de mise en compatibilité du futur P.L.U. de la commune de Libourne par déclaration de projet a comme objectif de rendre constructible un espace localisé (cf. carte de localisation) aux environs des parcelles AC 120, AC 125, AC 270, AC 313, situé au sud du parc d’activités économiques des Dagueys sur la commune de Libourne pour permettre la réalisation d’un parc d’activités économiques comprenant un centre aquatique.

Une concertation est mise en œuvre pour informer et associer le public pendant la durée de l’élaboration du dossier de mise en compatibilité du futur PLU de Libourne sur la zone des Dagueys dans le but d’y réaliser une extension du parc d’activités économiques comprenant un centre aquatique, selon les modalités suivantes :

  • parutions sur le site internet de la Cali www.lacali.fr, sur le site internet de la Commune www.ville-libourne.fr.
  • panneaux d’affichage illustrés situés à l’accueil de La Cali,
  • tenue d’un registre, aux jours et heures d’ouverture du secrétariat de la Cali pour y consigner les observations émises par le public,
  • possibilité d’écrire au Président de La Cali sur le site internet www.lacali.fr ou à l’adresse suivante :

La Cali – Communauté d’Agglomération du Libournais
BP 2026 – 33502 Libourne Cedex

  • organisation de deux réunions publiques avec la population d’ici à l’arrêt du projet

À l’issue de cette concertation, Monsieur le Président de la Cali présentera et tirera le bilan de la concertation et organisera la réunion d’examen conjoint avec les personnes publiques associées.

Vous pouvez télécharger :

Partager cet article