Libourne : Fermeture des centres de vaccination et de dépistage

25 février 2022

Communication

Sur concertation avec l’ARS, et devant la baisse significative d’activité des structures, le Centre Hospitalier de Libourne et la Communauté d’agglomération du Libournais annoncent la fermeture des différents sites dédiés à la lutte contre la Covid-19.

  • Arrêt du Cali VacciBus : le vendredi 25 février
  • Fermeture du centre de dépistage : le mardi 1er mars à 17h
  • Fermeture du centre de vaccination du CH de Libourne : le vendredi 4 mars à 14h
  • Fermeture du centre de vaccination du Libournais : le dimanche 6 mars à 14h.
     

Philippe Buisson, Maire de Libourne et Président de La Cali, et Christian Soubie, Directeur du Centre hospitalier de Libourne, renouvellent leurs vifs remerciements à l’ensemble des professionnels de santé et des personnels administratifs et techniques qui ont œuvré dans la lutte contre la pandémie. Grâce à cette mobilisation d’envergure, près de 280 000 injections auront été réalisées : 65 000 doses pour le CH de Libourne, 203 500 pour le centre de vaccination du Libournais et 11 500 pour le Cali Vaccibus déployé en partenariat avec Transdev Urbain Libournais.

La campagne de vaccination continue maintenant grâce à la médecine de ville, directement chez les professionnels de santé (cabinet médical et infirmier, pharmacie). Pour rappel, la prise de rendez-vous est possible en ligne sur le site internet https://www.sante.fr/ et par téléphone au 0 800 009 110.

Conscientes de l’incertitude de la situation sanitaire, les deux institutions se tiennent néanmoins prêtes à réactiver les dispositifs si nécessaires. 

Partager cet article